SERVICE CLIENT WDE MASPELL

COMMENT ÇA FONCTIONNE
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi , de 9h00 à 17h00 CET
(heure d'Europe centrale).
Notre service est divisé en deux principaux domaines:

• ASSISTANCE TECHNIQUE pour le diagnostic et la résolution des problèmes.
• PIÈCES DE RECHANGE pour la fourniture des composants nécessaires.

ASSISTANCE TECHNIQUE
Voici ce que nous mettons à votre disposition.
 Un numéro de téléphone dédié :

+39 340 64 74 207

· Ce numéro offre une assistance uniquement via les messages WhatsApp (texte, photos, vidéos).
· Les appels vocaux ne sont pas pris en charge.
· Lorsque vous nous écrivez, n'oubliez pas de nous indiquer le numéro de série de la machine, situé sur le panneau électrique.

PIÈCES DE RECHANGE

Une fois la cause du problème identifiée, soit par vous-même soit avec notre assistance, nous vous fournissons rapidement le composant nécessaire.
Pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange , veuillez utiliser notre adresse e-mail dédiée :

spareparts@wde-maspell.it
 

  • Cette adresse est exclusivement réservée aux demandes de pièces de rechange (pas d’assistance technique).

Les messages envoyés à d'autres adresses pourraient ne pas être traités.

Dans l' objet de votre e-mail, indiquez le nom de votre entreprise ainsi qu'une description claire de la pièce demandée.
Exemple : NomEntreprise / Fourniture vanne d'échappement.

• Maintenez toutes les communications dans le même fil de messages sans créer de nouvelle e-mail : cela permettra d'accélérer le service.

Merci, l’équipe d’assistance WDE MASPELL.
 

Pour choisir le séchoir qui correspond le mieux à vos exigences